INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Orcadix , démoniste humain

Aller en bas 
+6
Demoxy
Elro
Xeitos
sandrax
Whitepala
orcadix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:15

Bonjour à tous , je m'appelle Michel , j'ai 17 ans et demi , j'habite à St germain en Laye , près de Paris , je suis en seconde et je souhaite suivre des études de droits , en vue de devenir juge pour enfants. Mes passions dans la vie sont le football , j'ai jouer 7 ans au PSG ( pourquoi j'ai dis sa ...) le skateboard et Daft Punk.

In Game , je possède une démoniste humain de niveau 70 , qui s'appelle Orcadix.


Disponibilités :

Je suis disponible au minimum cinq jours sur sept , le vendredi et le week-end pas de problème , le mercredi également , lundi mardi aussi , oh les jeudis et vendredis pareil aller^^.


Configuration PC et connexion internet :

Mon pc est un pc portable , 3 Gigas de ram sous vista , carte graphique Geforce 8600 GT , inter core 2duo , lecteur blu-ray ( vachement utile pour WoW )
Je tourne sous une livebox ,vers Paris donc 10 mégas minimum de débit .


TS et micro :

J'ai TS et micro integré au pc , bien que pour le moment j'ai un petit problème de chipset a régler , rien de catastrophique ^^.


Mon experience PVE :

Je viens d'une guilde que j'ai rejoint au niveau 57 et qui s'appellais La Garde Mystique qui a disband , nous avions commencer Kz sans vraiment de conviction.