INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Orcadix , démoniste humain

Aller en bas 
+6
Demoxy
Elro
Xeitos
sandrax
Whitepala
orcadix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:15

Bonjour à tous , je m'appelle Michel , j'ai 17 ans et demi , j'habite à St germain en Laye , près de Paris , je suis en seconde et je souhaite suivre des études de droits , en vue de devenir juge pour enfants. Mes passions dans la vie sont le football , j'ai jouer 7 ans au PSG ( pourquoi j'ai dis sa ...) le skateboard et Daft Punk.

In Game , je possède une démoniste humain de niveau 70 , qui s'appelle Orcadix.


Disponibilités :

Je suis disponible au minimum cinq jours sur sept , le vendredi et le week-end pas de problème , le mercredi également , lundi mardi aussi , oh les jeudis et vendredis pareil aller^^.


Configuration PC et connexion internet :

Mon pc est un pc portable , 3 Gigas de ram sous vista , carte graphique Geforce 8600 GT , inter core 2duo , lecteur blu-ray ( vachement utile pour WoW )
Je tourne sous une livebox ,vers Paris donc 10 mégas minimum de débit .


TS et micro :

J'ai TS et micro integré au pc , bien que pour le moment j'ai un petit problème de chipset a régler , rien de catastrophique ^^.


Mon experience PVE :

Je viens d'une guilde que j'ai rejoint au niveau 57 et qui s'appellais La Garde Mystique qui a disband , nous avions commencer Kz sans vraiment de conviction.
Puis j'ai rejoint la guilde Exexpo , qui m'a très bien acceuilli dans ses rangs , avec laquelle j'ai clean Kz , down Maulgar , down Gruul , down Magthé . je me suis séparé d'eux a cause d'un grave problème familial , ce qui m'a écarter de wow pendant 1 bon mois .


Pouquoi rejoindre votre guilde :

Après 2 moi d'absence sur wow , je souhaiterais rejoindre une guilde dont j'ai entendu du bien , de plus je connais Flobla / Sandrax , avec lequel j'ai suxxer en arène ^^ , mais que j'aprécie beaucoup. Je souhaite apporter à Inox un peu plus de DPS , l'assurance du bon dot au bon moment ^^.


Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Orcadix voilà , je possède des épolières tisse-ombre gêlé , des brassards Kz , et l'orbe qui rajoute + 51 dégâts d'ombre j'ai homis son nom ^^.


Ma spé :

je suis actuellement spé SL , ce qui va rapidement changer , dans le seul but de délirer en arènes avec mon cousin Ballrogue , je souhaite bien sûr réadopter une spé PVE , que l'on m'as conseiller à l'époque d'Exexpo , et que je trouve très bonne.


Mon rôle en raid :

Je vais apporter du dps , je fournis des pierres de soins , des pierres d'âmes , je bannis à volonté et je danse pendant les wipe ... pardonnez moi c'est un tic.


Mes métiers :

je suis couturier spé ombre 375 au service de ma guilde , je suis secouriste 375 , j'up joaillier car j'ai drop un item épique intéressant mais qui necessite beaucoup de temps de farm etc^^.


Je ne possède pas de stuff RF , RN , RG dsl :'( roooh je farmerais promiiiis ! ^^


Mes réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Orcadix


Voilà , je tiens vraiment a rentrer dans votre guilde et récuperer le rythme d'instance HL le soir , je joue également a CSS , donc si sa dis à des gens wispez moi ^^ Smile

Merci d'avoir lu mon post , bon jeu les gens !! Smile


Michel / Orca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:03

Bsoir mssieur Orcadix Surprised
Bon alors juste un truc => le stuff est sympa mais certaines gemmes sont comment dire....mauvaises x) tkt on t'en veut pas ca se change rapidement ^^
Pour les dispos sache qu'on raid principalement le week-end c'est a dire du vendredi soir a dimanche aprem :p (mercredi aprem également) tu risque donc de faire touchette shatrath les autres soirs Surprised
Questions demo jsais pas ou ça en est, "Enderf ramene ton cul par ici !"
Bref, GL pour la candid x)
Revenir en haut Aller en bas
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:41

coucou Whitepala ^^ ,

Wè les gemmes , jdevais arène vite fais j'ai mis des gemmes échetées au PNJ histoire de rajouter un minimum mais ne t'inquiètes pas , j'ai 700 PO en poche , il vont me servir pour de très bonnes gemmes ,

Merci pour ta réponse bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:21

Je pensais pas que tu te souviendrais de moi orcadix ca fait une paire de temps sinon si tu gemme/enchant comme enderfa le pense et qu'il te donne une bonne spé a faire pour moi c +1
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:36

Salut, alors pour moi+1 ont need du démo je pense bien, ya juste le stuff à gémmé et à enchanter sinon sa va.

Quand tu dit: Je souhaite apporter à Inox un peu plus de DPS, tu insinu que nous avons un mauvais DPS ?
non j'rigole aller a+ à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:19

Plus qu'a attendre la décision d'Enderfnoob le fisteur((( PTDR))
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:35

Bon comme tu l'as dit respe Razz sinon +1 pour test ( si tu m'arrange des places pour les matchs de psg meme s'ils galerent Sad )
Au fet link un template pve savoir quel spe tu vas avoir (entre destru et affli Smile )
A bientot IG ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:36

Reuh à tous ,

Voilà c'étais juste pour vous signaler que mes gemmes étaient nettement modifiées , allez jeter un pti coup d'oeil Smile

Merci , bonne soirée a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

au fet pendant que j'y pense t'as des horaires spécifiques pour tes dispo (sachant que l'on groupe environ a 20h30 et on fini a 00h00 le soir et 14h a 18h environ l'aprem)? lol! sinon si mon post ne sert a rien bah un ptit flood n'est pas de trop drunken
Revenir en haut Aller en bas
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:25

Coucou Demoxy ^^ ,

Tu fais bien de me poser la question car dans mes guildes précédantes , j'avais l'habitude de commencer les raids vers 21H00 donc là ba il va falloir que je dîne plus tôt sa devrait pas poser de problème , l'aprèm , all the time dispo Smile sauf ptite virée au skatepark mais c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

même si je ne connais pas trop trop demo pourrait tu me presenter ton cycle dps en raid banale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

Coucou Davzz ,

Chui désolé jcomprend pas trop le sens de ta question ^^

tu parles des skills que j'use pour kill un mob ?
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:51

imagine toi devant void

explique un peu ce que tu fais pr le dps en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

Ah d'accord , excuse moi ^^

Alors tout d'abord je pense que je serais spé affli donc j'aurais la malé instable , je balances mes dots , ce qui me permet de ne pas prendre l'aggro car le war aura le tps de la montée le temps que je les balances tous , ensuite je lâche malé funeste x2 , je full shadowbolt car je pense mettre quelques points en destru histoire de réduire le temps d'incantation de la shadowbolt et ainsi de suite , j'use beaucoup trait de l'ombre , brise-âme si need , dots et ainsi de suite ^^ voilou

j'éspere que c'est le genre de réponse que tu attendais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:34

orcadix a écrit:
Alors tout d'abord je pense que je serais spé affli donc j'aurais la malé instable
Une bonne spe albino sinon le cycle dps c'est du genre :
mal instable puis corruption puis mal agonie puis trait de l'ombre x3 connection et puis on recommence etc.. (perso c'est pas mon cycle dps ce n'est qu'un exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:41

Uè voilà enfin la malé d'agonie sa dépend , on peut aussi se repartir la tâche entre les démo pour faciliter le dps des potes , par exemple foutre la malé des éléments pour aider les magos givre etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:42

D'accord mais tu ne réponds pas a la question de Davzznoob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:56

Ah bon ? ba mince alors , je pensais l'avoir fait en expliquer en même temps les avantages de ma future spé dans ce même cycle de dps , ce que sa apporte en plus des dots , shadowbolt , connex , et tout quoi ^^ si je devais y répondre autrement sa serais comme tu l'as dis précédement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:11

Bon je reformule (défois il m'arrive de ne pas etre clair)
Donc le cycle dps c'est l'ordre ou tu dps (toujours pas compris ? normal Razz )
C'est a dire tu dois avoir une habitude a poser tel malédiction en premier puis une autre que ce soit un trash ou un boss. Bon si tu comprends toujours pas bah quelqu'un t'expliquera mieux Smile
Sur ce je go dodo a demain
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:24

Tiens ptit exemple pour ma part en vindic => Sceau de croisé puis Jugement, ensuite sceau d'autorité, puis Inquisition et ainsi de suite ^^
Un mago spé arcane serais => 3deflag puis eclair de givre et ensuite Projectile des arcanes et on recommence les 3 deflag puis l'eclair de givre et ainsi de suite :p
ps: Merci a Dractika pr le cycle dps mago arcane xD
Revenir en haut Aller en bas
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:25

Ouhlala , ok d'accord , j'ai compris , il en aura fallu du temps , j'ai repris wow et il y a certains termes que j'ai zapper ou pas assimiler ^^

Mon cycle dps se déroule de la façon suivante :


_Malé instable , avec un temps d'incantation pour éviter que je prenne l'aggro
_Malé amplifié puis malé funeste , sauf si on me demande de mettre malé elem ou malé ombre
_ensuite je place siphon , corru , corru en last parce qu'il dure moins longtemps donc c'est logique que je le passe en last
_immolation même si mon dps feu est inferieur a l'ombre
_shadowbolt jusqu'a ce que les dots prennent fin
_brise-âme si need ,et connection bien entendu Smile
_et je recommence etc etc

Voilà , chui désolé de pas avoir compris instantanément , bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

Là je vous post ma future spé que je pense acquérir en raid , voilà jvous explique le 2/2 en pierre de soins c'est pour fournir un nouvelle pierre de soin au raid en plus de la basique.
voilà la spé ^^ :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500222510230115510012000000000000000000000505000510200000000000
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:56

Bon voila tu as définitivement +1 pour ma part Wink et désolé de t'avoir posé des colles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

Pour ma part je trouve le template PVE bon,stuff correct et pas mal de dispos en plus.Manque juste un belle enchant sur brassards mais sinon +1 pour le moment.

Par contre je pense qu'il vaudrai mieux remplacer les gemmes + pénétration des sorts par des gemmes +9 dégâts des sorts,critiques,ou toucher,vu que même si cela n'apporte pas de bonus de sertissage,je trouve pour ma part que c'est mieux pour PVE.
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:38

AH beh il montre enfin le bout de son nez il en a mis du temps pour ma part ce sera également un +1 il est motivé les dispos et le stuff sont correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orcadix , démoniste humain Empty
MessageSujet: Re: Orcadix , démoniste humain   Orcadix , démoniste humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orcadix , démoniste humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pagoda [demoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser