INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature (refaite) : olbalador, paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olbalador
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature (refaite) : olbalador, paladin Empty
MessageSujet: Candidature (refaite) : olbalador, paladin   Candidature (refaite) : olbalador, paladin Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:50

Bonjour a la guilde, je refais ma candidature avand plus d'avis des membres car elle n'est pas complète.

Je suis un paladin nommé olbalador ( et non boldor), et qu'il en dèplaise ou non un nain Exclamation
Disponible le mardi soir (23h-minuit)-mercredit aprem- vendredit soir- samedit (sauf matin) - dimanche aprem- et puis lundi jeudi et autres soirée ( dit non-disponible) je les gardes pour rerol et farme.

Réputation : sha'tar non honoré a monter oui ! Expédition cénarienne honoré, aube d'argent honoré et thrallmar ba je peu rien
vous dire à ce sujet car je les connais pas ceux là donc ( neutre) Neutral ( ps : peut etre que je suis une star la-bas ) cheers

Mon expérience pve : kz ( tous sauf dédain, opéra et plai de nuit)---- maulgar----le rodeur d'en-bas ( ssc)----void.
Anciennes guildes : New highway - sleeps for ever - new higwhay ( que au level 70 ) ( toujours solo depuis le debut sinon )

Mon stuff,en changement, je prendrais le torse s3 mercredit , les jambières gemmé sont mieux que le t4 ( sauf armure)
je regarde encore pour les gants mais je crois que gemmé et enchanté serons mieux que le t4 ( sauf endu je crois )
j'ai 25 insignes et je compte les garder pour mon torse a 100 insignes a moin que le bouclier de kz ne tombe pas souvent je prendrais
celui a 33 insignes, chevalière qui va up avec reput ( honoré dans 200 points) je compte farmer les bottes avec honneur.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Olbalador
En allant sur ce lien il y a aussi mon template.

j'ais un micro, ts, problème de connextion ( quand mise a jour d'anti virus) ( ps : le micro chez de ce weekend n'est pas le bon)

Pourquoi je veux venir ..... pour ne pas loupé les engueulades, les déconnades, les infos sur le foot stil( lens en ligue 2) les problèmes de chaque personnes (stil celui qui doit retrouver la barbie de son frère ) .. enfin restons sérieux ,je ve venir pour L'AMBIANCE QUOI !
Et les raids biensur . Et l'exprèssion de guilde ( " dites les gars ya pas ( mano, davzz, cara, sandrax, elrior, whity( sois disant un dieu)...) qui se TOUCHE ! " ) .

Mon rôle, ba un paladin spé heal est pas là pour tanker alors bon, si je ne me trompe pas, heal de seconde classe dû au power heal ( heal de raid et de tank )

Encore de la description: Ami de DAVZZ, ( ps: plus grand que Davzz) peu aider a farmer et a rusher pour les reroll . Je suis spé heal et alors.

Bon xeitos je crois que c'est bon maintenant et que je suis digne de porter ce nom ( hein mogrim)
GROS PS : JE SUIS PAS BOLDOR ET NI BLOBLELDOR si vous avez du mal ditent OLBA ! Shocked merci
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Candidature (refaite) : olbalador, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature (refaite) : olbalador, paladin   Candidature (refaite) : olbalador, paladin Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

+1 parce que t'es trop naabz de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature (refaite) : olbalador, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature (refaite) : olbalador, paladin   Candidature (refaite) : olbalador, paladin Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

Tout d'abord je vais te mettre +1 pour la motivation vraiment cool que tu as. Tu as été a tout les raid avec nous en pick up. Certe le stuff n'es pas encore terrible mais sa va s'arranger . Donc moi personnellement je vais te prendre en Apply parce que tu es skillé et que tu es motivé et que surtout on need du heal . Wisp moi IG pour une prise en apply. Allé a + et GL
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Candidature (refaite) : olbalador, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature (refaite) : olbalador, paladin   Candidature (refaite) : olbalador, paladin Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:37

+1 car il m'a l'air d'un joueur motivé avec beaucoup de motiv' Cool
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Candidature (refaite) : olbalador, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature (refaite) : olbalador, paladin   Candidature (refaite) : olbalador, paladin Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

omg un nordiste de plus ds la guilde ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Candidature (refaite) : olbalador, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature (refaite) : olbalador, paladin   Candidature (refaite) : olbalador, paladin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:32

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (refaite) : olbalador, paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature (refaite) : olbalador, paladin   Candidature (refaite) : olbalador, paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (refaite) : olbalador, paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Defnight paladin
» Tockaray [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser